Accueil > Saison culturelle Loire-Semène

Saison culturelle Loire-Semène - Concert

Contenu de la page : Saison culturelle Loire-Semène - Concert

Dans le cadre de sa saison culturelle et du Festival "Le Chant des Sucs" , la Communauté de Communes Loire-Semène organise un concert le Vendredi 16 Octobre 2020, à 20H00, à l’Espace Culturel Le Cercle de Saint Just Malmont.

1re partie : COMME JOHN

Comme John, c’est avant tout deux soeurs, deux caractères bien trempés qui se complètent à la vie comme à la scène. L’univers du groupe, inspiré de la chanson française des années 60 et de la pop anglaise, est un trait d’union entre Françoise Hardy, Barbara, les Beatles et la Grande Sophie. On se prend à rêver sur les ballades nostalgiques aux allures chaudes et murmurées pour ensuite se retrouver au temps des yé-yé ou à fredonner de petits tubes discodéines.

2e partie : DAVID LAFORE

En 2009, David Lafore se lance dans un spectacle de chanson solo, "Tu m’en diras tant". En 2015, paraît son album "J’ai l’amour", composé de chansons pop teintées d’absurde que Les Inrocks comparent à l’univers musical de Philippe Katerine et dont Bruno Podalydes et Charles Berberian réalisent les clips. Ses chansons "minimalistes et joyeuses" passent du romantisme à la dérision et pince-sans-rire à l’émotion.

Tarif entrée : 8,00 € Adultes - 2,50 € Enfants


Renseignements au 04 77 35 61 11 ou sur le site www.loire-semene.fr rubrique Saison Culturelle